12-18-2015, 01:41 AM
Cela étant, esthétiquement, elle est très belle et si mécaniquement elle est du même niveau, elle vaut quelques milliers d'euros. C'est vraiment rare et à mes yeux ça a quand même une petite histoire, en ce sens que c'était un des premiers modèles turbocompressé de grande série. 7500€, ça fait néanmoins beaucoup mais en matière de prix, je ne m'étonne plus de rien. J'ai vu une R8 Gordini à 55 000€, une 205 GTI à 20 000
, bref ça n'a aucun sens. Bien qu'en analysant un peu les choses, les fin 70's-80's sont en train de décoller parce que ceux qu'elles faisaient rêver ont entre 35 et 50 ans, les moyens d'avoir une danseuse en 3e,4e,what millième voiture. Et les gloires des 60's sont à des prix débiles car il y a des baby boomers qui ont des moyens devenus très importants.
, bref ça n'a aucun sens. Bien qu'en analysant un peu les choses, les fin 70's-80's sont en train de décoller parce que ceux qu'elles faisaient rêver ont entre 35 et 50 ans, les moyens d'avoir une danseuse en 3e,4e,what millième voiture. Et les gloires des 60's sont à des prix débiles car il y a des baby boomers qui ont des moyens devenus très importants.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)