12-17-2015, 06:47 PM
Sinon, tant qu'à viser une R5, autant chercher les series 1, avec le trombonne à coulisse en guise de commande de boite. Mais je pense que ça doit déjà avoir un prix collection. Sur La Centrale, il y a 5 aannonces dont 2 pour des turbo 2 à des prix [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> . Et au moment où je regarde, pas une seule R18 ou Fuego, 1 R14, 2 R11. Il y a la 104, la Golf I mais je pense que les tarifs sont déjà élevés. Sinon, si t'es un vrai, tu peux chercher une Visa série I avec les moignons en bicylindre, là tu ne trouveras pas ça trop proche des autos modernes
' /> . Et au moment où je regarde, pas une seule R18 ou Fuego, 1 R14, 2 R11. Il y a la 104, la Golf I mais je pense que les tarifs sont déjà élevés. Sinon, si t'es un vrai, tu peux chercher une Visa série I avec les moignons en bicylindre, là tu ne trouveras pas ça trop proche des autos modernes
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)