12-16-2015, 08:52 PM
(12-16-2015, 06:50 PM)rover421 a écrit :(12-16-2015, 01:54 PM)Nikotec a écrit : 145-146, 155 ? Au delà, les 33 et 75 ne sont pas connues pour leur fiabilité. Une 75 V6 fait un bruit magique mais sur le mouillé, c'est assez olé olé paraît il
On s'éloigne quand même un petit poil de mon idée de départ !
P.S : le garage m'a prêté une Twingo 1 ère génération aujourd'hui en attendant que mon Scénic soit réparé... C'est bruyant, vibrant, pas très agréable à conduire... A me faire douter d'acheter une ancienne !
Une 33 ou une 75, ça commence à se faire vieux quand même
. Et effectivement, si tu trouves une Twingo I nase (et encore tu avais surement une D7F alors imagine avec le Cleon des débuts), une R5 première génération va te paraitre hallucinante. Ca ne freine pas, ça n'éclaire rien et alors le roulis
. Le tout dans un habitacle dont le tdb doit faire 15cm d'épaisseur et dont l'insonorisation est disons...légère.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)