12-11-2015, 04:38 PM
(12-04-2015, 09:57 PM)Droopy a écrit :(12-04-2015, 01:30 AM)Nikotec a écrit : J'ai toujours aimé les annonces aimables
On ne connait pas le "passé" du mec avec son annonce si ça se trouve le mec n'a pas arrêté d'être emmerdé par des casses burnes qui "connaissent par coeur la GTi et qui veulent lui expliquer sa voiture", le tout en faisant un longue balade pour essayer et qui ressortent sans acheter... le tout bien sur en plein WE histoire de bien te flinguer les moments en famille...
Alors c'est sûr, il aurait plus être plus aimable, mais a-t-on réellement le droit de juger ?
Et LA question qui tue : Es-tu acheter de son auto ? Je ne pense pas donc au final... tu t'en fous un peu non ?
(12-04-2015, 12:38 PM)Martini a écrit : C'est en quelle classe qu'on apprend la ponctuation, déjà ?
En CE1
Tu as raison et pour avoir vendu un certain nombre de choses sur LBC, il est clair qu'il y a de tout et parfois des trucs hallucinants. Entre celui qui ne vient pas alors que tu donnes l'objet (en l'occurence 2 jantes tole avec pneus neige), celui qui te marchande 5€ sur 60 alors que le prix était déjà super bas (pour 4 chaises), celui qui disparaît sans nouvelles, il y a effectivement de quoi être un peu amer et acariatre mais c'est aussi le jeu. A l'autre extrême, on voit des gens qui voudraient que l'acheteur dise oui et sorte le chéquier sur le champ pour des biens à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros (voiture) ou pire à plusieurs centaines comme les biens immobiliers. 15 min de visite et hop tu te décides pour un truc à 300 000 balles. Mais bien sûr, pas de soucis. Je n'ai aucune, mais alors aucune fibre commerciale et dans mon métier qui en comporte une petite part, c'est clairement le truc que je n'aime pas mais la vente, c'est la vente et tous les commerciaux le savent bien. Beaucoup de touches, peu de ventes, ce serait un peu trop simple autrement. Là, le gars veut vendre mais comme le dit Pal, ça ne me donne même pas envie d'appeler. Si ça l'emmerde tant, il la met en vente chez un pro, il gagnera moins mais ne se fadera tous les mauvais côtés de la vente et dieu sait si je reconnais qu'ils sont nombreux, particulièrement pour les autos.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)