12-10-2015, 07:04 PM
(12-08-2015, 12:26 PM)ypos a écrit : Et sinon, rover est porté disparu ?
Ce serait intéressant d'avoir son retour sur les différentes propositions.
(12-08-2015, 02:36 PM)ypos a écrit : Je sais que je me répète, mais je ne pense pas que Rover pensait spécialement à une GTI. N'en déplaise au FAR et aux Faristes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Je suis là, pas mal pris par le boulot en ce moment...
Effectivement, je n'étais pas du tout parti vers une GTI, c'était même tout le contraire...
En vous lisant, je suis en train de me demander de plus en plus si ce projet à moyen terme tient la route... Rouler en ancienne me trotte dans la tête depuis un petit moment. N'ayant pas la place ni l'argent, avoir 3 voitures serait un luxe que je ne peux pas me permettre, d'où cette idée de rouler au quotidien en ancienne d'autant plus que ma clio actuelle ne sera pas éternelle. Après, outre les problèmes mécaniques récurrents sur ces vieilles dames, la nécessité d'être soi-même bricoleur au risque de fréquenter un peu trop mon garagiste préféré, et bien entendu l'aspect sécurité que certains ont évoqué un peu plus haut, rouler en ancienne au quotidien paraît être une fausse bonne idée. Après, il reste ce petit côté "rouler décalé" qui subsiste et cet aspect nostalgie que j'adore... Pouvoir conduire LA R5, première voiture de ma mère, que j'ai moi-même connue (la voiture, hein !)...

' />