12-07-2015, 11:40 AM
(12-07-2015, 12:00 AM)perdu a Londres a écrit :(12-05-2015, 07:45 PM)abcdrepie a écrit : comme dit Dark, il faut etre motivé ou ne pas avoir peur de dépenser pour rouler en ancienne tous les jours.
ca peut etre marrant quand il fait beau, en été, que ton emploi du temps est un peu alléger. mais quand tu es chargé en boulot, qu'il faut être à l'heure, partir tot le matin en hiver, dans la nuit le froid et la pluie (c'est souvent le cas en région parisienne), bon courage!
une ancienne par rapport à une voiture lambda bon marché (genre dacia) c'est plutot cher en essence, contraignant en entretien, infiniement moins sûr, moins confortable, moins fiable, difficilement garable en ville (fragile et souvent pas de DA)...
ou alors il faut regarder les auto post 1980
personnellement, avec un budget limité, je chercherai une caisse de base mais fiable (genre Yaris 1, voir twingo 1, punto 2, etc) pour assurer un minimum et une ancienne en état correct pour les beaux jours.
je plussois totalement
l'ancienne doit être un plaisir a reserver pour les beaux jours et l'oublie des soucis du quotidien
Je sais pas dans quel état d'esprit tu quitte le boulot le soir mais moi en general je suis lessive et être accueilli par des sieges en cuir, une sono de qualité, un éclairage puissant et le silence ca fait que je me sens deja chez moi un heure avant d'y arriver ...
Tu n'opposes pas anciennes et modernes là mais premium et truc de pauvre. Une S-Klass des années 80 sera douillette pour rentrer du boulot le soir.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)