12-05-2015, 09:06 AM
Note qu'en été je roule en traction au quotidien pendant quelques semaines. Ça se passe plutôt bien.
Mais j'ai vraiment trop la flemme après qques temps. Un minimum de confort est quand même appréciable.
A ta place je me rabattant sur une familiale ou coupe des annes 70/80.
Mais j'ai vraiment trop la flemme après qques temps. Un minimum de confort est quand même appréciable.
A ta place je me rabattant sur une familiale ou coupe des annes 70/80.
Luke Sky
