08-30-2002, 12:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon et il marchera quand ton sapin de noel afficheur de clim ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
pour que tu nous dise si veto t'as filé les mauvais codes...
J'ai pas vu de date de livraison sur le forum (j'ai ptet pas tout lu des fois faut que je bosse
! )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le 05/09/2002.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est déja en stock dans les sous sols du concessionnaire .... j'ai demandé à la voir d'ailleurs avant de signer ..... le bordereaux de destockage du stock VW France est du 14 08 2002 ..... il y a encore les protections sur les sieges .....
déja que je suis allé à 3 reprises à la concession dans la semaine avant de signer avec mon centimetre pour mesurer le point le plus bas du bas de caisse .... les mecs ont du comprendre qu'ils avaient à faire à un client tres difficile ..... mais c'est normal d'etre difficile quand on achete une voiture à un constructeur qui s'autoproclame "docteur es qualité" .....
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
pour info le point le plus bas de la passat confort tdi 130 est à 17 cm du sol .....
le point le plus bas d'une 406 2.0 HDi est à 18 cm du sol
et celui d'une 2.2 HDi FAP à 14 cm du sol à cause du FAP .....
pour que tu nous dise si veto t'as filé les mauvais codes...
J'ai pas vu de date de livraison sur le forum (j'ai ptet pas tout lu des fois faut que je bosse
le 05/09/2002.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est déja en stock dans les sous sols du concessionnaire .... j'ai demandé à la voir d'ailleurs avant de signer ..... le bordereaux de destockage du stock VW France est du 14 08 2002 ..... il y a encore les protections sur les sieges .....
déja que je suis allé à 3 reprises à la concession dans la semaine avant de signer avec mon centimetre pour mesurer le point le plus bas du bas de caisse .... les mecs ont du comprendre qu'ils avaient à faire à un client tres difficile ..... mais c'est normal d'etre difficile quand on achete une voiture à un constructeur qui s'autoproclame "docteur es qualité" .....
pour info le point le plus bas de la passat confort tdi 130 est à 17 cm du sol .....
le point le plus bas d'une 406 2.0 HDi est à 18 cm du sol
et celui d'une 2.2 HDi FAP à 14 cm du sol à cause du FAP .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)