08-29-2002, 11:52 PM
>Pas mal en effet
n'est-ce pas ? c'est etonnant, mais en fait non, la conception n'a pas été faite par dessus la jambes. si certains choix esthetiques et tarifaires sont discutables, la sécurité est un des points les plus étudiés, pour eviter de tomber dans le syndrome de la voiture pas chere mais tueuse. et perso je preferre ca
>En tout cas j'ai peur dedans
imagine un camion qui te colle au >cul, tu dois pouvoir compter les moucherons sur la calandre...
ah donc c'est un avis tout personnel si tu as peur dedans. en fait ca depend des gens. ma soeur a le meme sentiment que toi, mes parents tout le contraire, ilsse sentent tres bien dedans...et pourtant c'était les premier a se foutre de mageule quand je leur ai dit que j'avais achaté une smart...pis apres l'avoir éssayé ben ma mere dirais pas non pour completer avec le 4x4 de papa![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
ah pis j'ai oublié, j'ai jamais de camions qui me collent au cul
n'est-ce pas ? c'est etonnant, mais en fait non, la conception n'a pas été faite par dessus la jambes. si certains choix esthetiques et tarifaires sont discutables, la sécurité est un des points les plus étudiés, pour eviter de tomber dans le syndrome de la voiture pas chere mais tueuse. et perso je preferre ca
>En tout cas j'ai peur dedans
ah donc c'est un avis tout personnel si tu as peur dedans. en fait ca depend des gens. ma soeur a le meme sentiment que toi, mes parents tout le contraire, ilsse sentent tres bien dedans...et pourtant c'était les premier a se foutre de mageule quand je leur ai dit que j'avais achaté une smart...pis apres l'avoir éssayé ben ma mere dirais pas non pour completer avec le 4x4 de papa
ah pis j'ai oublié, j'ai jamais de camions qui me collent au cul