11-21-2015, 10:53 AM
C'était mon job avant, les notices constructeurs sont en général assez claires pour ça et souvent détaillées par motorisation, ce n'est pas discutable.
Quand ce n'était pas le cas ou en l'absence de notice et d'infos dans une base de données je me tournais vers le concessionnaire pour obtenir par fax ou mail la monte homologuée que j'imprimais en deux exemplaire dont un remis au client au cas où.
Dans le cas d'un doute persistant ou d'absence d'info écrite je m'abstenais et redirigeait le client vers son concessionnaire pour une raison toute simple: Le professionnel sera toujours LE responsable en cas de problème.
Quand ce n'était pas le cas ou en l'absence de notice et d'infos dans une base de données je me tournais vers le concessionnaire pour obtenir par fax ou mail la monte homologuée que j'imprimais en deux exemplaire dont un remis au client au cas où.
Dans le cas d'un doute persistant ou d'absence d'info écrite je m'abstenais et redirigeait le client vers son concessionnaire pour une raison toute simple: Le professionnel sera toujours LE responsable en cas de problème.