11-17-2015, 11:35 AM
J'ai vu une fois un gendarme se jeter au milieu de la route pour arrêter un véhicule en train de finir de me doubler en zone de fin de 2*2 voies (le véhicule avait dû accélérer un peu pour finir son dépassement avant le rétrécissement).
Du coup le véhicule a été obliger de me faire une queue de poisson et de piler devant moi, j'avais trouvé la manœuvre provoquée par le gendarme extrêmement dangereuse puisque le véhicule l'aurait percuté s'il n'avait pas fait cette manœuvre d'urgence...
Et la configuration était la même : jumelles planquées dans un bosquet et gendarme qui rejoint la route à l'arrache en courant...
Du coup le véhicule a été obliger de me faire une queue de poisson et de piler devant moi, j'avais trouvé la manœuvre provoquée par le gendarme extrêmement dangereuse puisque le véhicule l'aurait percuté s'il n'avait pas fait cette manœuvre d'urgence...
Et la configuration était la même : jumelles planquées dans un bosquet et gendarme qui rejoint la route à l'arrache en courant...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune