11-17-2015, 11:24 AM
La CVT est une source d'emmerde, j'avais regardé pour une A ou B avec cette boite et j'ai renoncé vu le nombre de problemes rencontres.
Sur les premieres generations, c'etait des BVA classiques.
Par contre concernant la CVT, je me souviens avoir lu à l'époque qu'une des sources d'emmerdes était un boitier électronique qu'il fallait démonter et changer. La boite qui faisait ca été aux Pays Bas je crois mais y avait tellement de demandes en Europe qu 'ils avaient passé des partenariats, y compris en France. Cout de la réparation de tete, avec ouverture de la boite, dans les 700 euros
Sur les premieres generations, c'etait des BVA classiques.
Par contre concernant la CVT, je me souviens avoir lu à l'époque qu'une des sources d'emmerdes était un boitier électronique qu'il fallait démonter et changer. La boite qui faisait ca été aux Pays Bas je crois mais y avait tellement de demandes en Europe qu 'ils avaient passé des partenariats, y compris en France. Cout de la réparation de tete, avec ouverture de la boite, dans les 700 euros
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses