11-14-2015, 01:06 PM
(11-13-2015, 10:07 PM)Nikotec a écrit : La deutsche qualitat [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> . La réponse apparemment faite par MB dans ces cas là est injustifiable. Personnellement, ils pourraient m'agonir d'insultes en lieu et place de leur torchon, ça ne changerait rien à mes options d'achat futures. Même en cas de refus, si il y en a pour une boite complète, il faut ne rien lacher et éventuellement mettre du beau linge en copie du courrier. Resterait ensuite une procédure mais c'est long, l'auto est sous séquestre... En même temps, elle est invendable et ne roule plus donc...
J'espère que ça à changé même si je n'y crois pas, mais à l'époque de la classe A de ma femme, le service clientèle de la marque était d'une mauvaise foi et d'une indigence intellectuelle rarement rencontrée.
Ils ne comprennent qu'une chose : le ministère d'avocat ou la représentation par un club automobile majeur (ACO).
A part faire réparer la voiture et se la faire reprendre par un pro, il n'y a pas grand chose à attendre surtout sur une auto de > 5ans / 100 000 km.