11-10-2015, 07:34 PM
C'est original de vous lire, à comparer la conduite d'un SUV avec une berline...
Ça me fait drôle.
Un peu comme si on reprochait a une Élise d'être plus raide qu'une A8.
On achète une Élise pour le côté exclusif et sportif pas pour son confort, au même titre qu'on achète un SUV pour une ligne "utilitaire dynamique", une conduite plus haute et une polyvalence certaine.
Polyvalence qu'on ne retrouvera pas sur une berline qui elle est achetée pour son confort et son dynamisme éventuel.
Le SUV lui ne sert pas a enchaîner les pif-paf, donc forcement, les changements d'appui a son volant, comment dire.... On s'en balance un peu.
M'est avis qu'un Range Sport, fut-il de la première série, doit être suffisamment safe et puissant à conduire pour 99,5% des situations pour lesquelles il est prévue non ?
Ça me fait drôle.
Un peu comme si on reprochait a une Élise d'être plus raide qu'une A8.
On achète une Élise pour le côté exclusif et sportif pas pour son confort, au même titre qu'on achète un SUV pour une ligne "utilitaire dynamique", une conduite plus haute et une polyvalence certaine.
Polyvalence qu'on ne retrouvera pas sur une berline qui elle est achetée pour son confort et son dynamisme éventuel.
Le SUV lui ne sert pas a enchaîner les pif-paf, donc forcement, les changements d'appui a son volant, comment dire.... On s'en balance un peu.
M'est avis qu'un Range Sport, fut-il de la première série, doit être suffisamment safe et puissant à conduire pour 99,5% des situations pour lesquelles il est prévue non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v