10-31-2015, 09:04 PM
(10-31-2015, 08:41 PM)Zed a écrit : Je n'ai qu'une chose a dire : FELICITATIONS !!!!
J'aime beaucoup la C63, et le 6.2 AMG est une tuerie !!!
Bienvenue au club
Bon, va falloir que j'achete autre chose maintenant, ca devient d'un banal ces AMG ....
(10-31-2015, 03:09 PM)papymobile a écrit : Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent à acheter une copie allemande de ce qui est un vrai produit U.S...
Rappelons que GM (à lui seul) a largement passé le cap des 100 millions de V8 .
Moi je veux ben que GM en ai fait des millions, mais quel modele US de nos jours constitue une alternative credible en europe a une C63 ou E63 ?
(10-31-2015, 03:09 PM)papymobile a écrit : Et quand vous passerez à l'original, vous pourrez changer de style de musique :
Une Corvette
C'est pas obligatoire j'espere, parce que je veux bien passer a un moteur US un jour, mais je preferai ecouter autre chose !
Oui je pense que je préfèrerais carrément dégager l'auto radio plutôt qu'écouter ça
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)