10-27-2015, 01:16 PM
(10-27-2015, 11:45 AM)perdu a Londres a écrit :(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive.
Je ne sais pas comment est ce qu'ils ont fait vis à vis de la législation mais c'est dispo et ça fonctionne.
Mon pote est comme un fou et trouve ça hallucinant d'être conduit par sa voiture.
Il trouve ça absolument débile car pour le coup, tu fais vraiment autre chose et ne prete plus du tout attention à la route. Il kiffe grave quand même.
je suis franchement etonne que Tesla l'ai active ... vraiment pas sur que ca soit legal !?
Ils le proposent en bêta, à n'utiliser que dans certaines situations précises (chaussée séparée, meteo adéquate notamment, et mains sur le volant).
Les bêta testeurs ne sont pas tous très malins et confondent cette assistance avec la voiture autonome malgré la mise en garde de Tesla qui précise que le conducteur reste le seul responsable à bord.
http://m.futura-sciences.com/magazines/h...ion-60225/
