10-22-2015, 12:46 PM
(10-21-2015, 10:23 PM)macrom1 a écrit :(10-21-2015, 04:07 PM)Olive a écrit : Je ne peux pas dire, j'ai autant détesté ma S2 Rover que j'ai aimé d'un amour pur et chaste mon Exige S2 atmo (Véhicule désormais rare !). J'avais le calage décalé d'origine et son effet "turbo".
Cout d'utilisation ridicule, plaisir maximum...et clim presque efficace
Pourquoi donc avoir détesté ta S2?
Qu'est qui t'a fait aimer autant l'une et haïr l'autre conçus sur la même base?
Je t'avais loupé Macrom, sorry.
Il s'agissait d'une S2 120CV. Magnifique en Lava Orange mais dont les performances étaient vraiment trop juste. Le moteur avait tous les jours un bruit nouveau et, bien que je n'ai jamais eu de panne, je n'ai pas du tout aimé le feeling du Rover K. Si encore ça marchait bien, j’aurais pu faire un effort mais même pas. Dernière chose, avec sa capote noire je cramais littéralement en été sur la côte...et c'était pire sans

L'Exige c'était tout le contraire. Un moteur magique et des performances vraiment étonnante pour un moteur atmo. J'avais monté la boite à air Toyota Performance et supprimé le système de pré-chauffage. Moteur hyper communicatif et qui tournait comme une horloge. Une clim efficace, des vitres qui se fermaient sans jeux ...donc une voiture étanche. J'ai adoré faire du circuit avec.