10-21-2015, 07:12 AM
Les hsd et cvt c'est une autre conduite. Le plaisir ne vient pas d'accélération pied au plancher.
Au debut; les quelques premiers jours; j'ai regretté avoir acquis la prius. Ça m'a pris plusieurs 100 aines de km pour comprendre qu'il ne faut pas comparer avec une golf tdi mais que la conduite en charge pleine c'est sans intérêt. Tout le plaisir vient d'accélérer en restant dans le mode éco et rouler pénard cool quand tout le monde se stresse.
Comme l'explique bien PaL rouler pied au plancher fait du bruit; consomme pas moins mais en adaptant sa conduite pour être en phase avec la mécanique la voiture est en fait très silencieuse et j'en suis à 4.5 de moyenne.
C'est un cruiser. C'est vrai que ça n accélère pas en collant au siège. Mais en étant objectif (en ce qui me concerne) les conditions traffic ne permettent pas de le faire.
On se prend au jeu de la conso. C'est idiot a dire mais j'ai beaucoup de plaisir à arriver sous les 4l/100 sans être une tâche sur la route.
Au debut; les quelques premiers jours; j'ai regretté avoir acquis la prius. Ça m'a pris plusieurs 100 aines de km pour comprendre qu'il ne faut pas comparer avec une golf tdi mais que la conduite en charge pleine c'est sans intérêt. Tout le plaisir vient d'accélérer en restant dans le mode éco et rouler pénard cool quand tout le monde se stresse.
Comme l'explique bien PaL rouler pied au plancher fait du bruit; consomme pas moins mais en adaptant sa conduite pour être en phase avec la mécanique la voiture est en fait très silencieuse et j'en suis à 4.5 de moyenne.
C'est un cruiser. C'est vrai que ça n accélère pas en collant au siège. Mais en étant objectif (en ce qui me concerne) les conditions traffic ne permettent pas de le faire.
On se prend au jeu de la conso. C'est idiot a dire mais j'ai beaucoup de plaisir à arriver sous les 4l/100 sans être une tâche sur la route.
Luke Sky