10-20-2015, 06:10 PM
C'est affaire de goût mais la CVT est vraiment un tue l'amour pour moi. Ca rend une auto de 200ch sans aucune saveur, on a constamment l'impression que ça force pour pas grand chose bref côté plaisir de conduite... Après tant qu'à passer sur du daily sans saveur et de la conduite sur panier d'oeufs, autant prendre une électrique qui est cohérente jusqu'au bout. Les HSD sont excellentes mais je trouve que ça ne va pas assez loin car non rechargeables (sauf la Prius qui est très chère). Il faudrait minimum 10 km possibles en full électrique.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
