10-20-2015, 03:49 PM
(10-20-2015, 02:12 PM)Spiderman a écrit : Bon choix Altus ! Le seul truc un peu chiant sur l'Auris 1 HSD c'est le coffre un peu zarbi mais au-delà de ça, très bonne auto plus compacte que la P2 ou P3 !Et oui pas de soucis avec le E85 non plus. La sur un peu plus de 400 bornes full urbain (150 bornes) et autobahn (250 km) à 130 chrono, je suis à 7L3. Avec la baisse du prix des carburants c'est un peu moins flagrant côté économies mais ça reste quand même pas mal à 77 cts le litre.SpidermanHSD forever (ouais, une ch'tite GS 450h pour la route, ça serait nickel
)
Merci

On peut dire que j'ai été conquis par le HSD

Je vais tâcher de trouver ou créer un fond de coffre car l'auto que j'ai réservée n'en dispose pas...
(10-20-2015, 02:25 PM)perdu a Londres a écrit : Super! encore un hybride Toy' sur le foruml'Auris 1 HSD c'est du solide
evidemment poas le grand frisson et comme deja dit par Spiderman coffre reduit mais a part ca un excellent daily rationnel
PaL qui s'apprette a commander sa GS pour remplacer son RX
C'est pas le grand frisson du côté des performances, effectivmenent

Mais l'équipement intérieur est bien supérieur à mes standards (smart key, bluetooth, caméra de recul, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, allumage auto des feux, etc.
Ganz kühl bleiben! De Je.

. La sur un peu plus de 400 bornes full urbain (150 bornes) et autobahn (250 km) à 130 chrono, je suis à 7L3. Avec la baisse du prix des carburants c'est un peu moins flagrant côté économies mais ça reste quand même pas mal à 77 cts le litre.SpidermanHSD forever (ouais, une ch'tite GS 450h pour la route, ça serait nickel
)