10-20-2015, 02:12 PM
Bon choix Altus ! Le seul truc un peu chiant sur l'Auris 1 HSD c'est le coffre un peu zarbi mais au-delà de ça, très bonne auto plus compacte que la P2 ou P3 !
Et oui pas de soucis avec le E85 non plus
. La sur un peu plus de 400 bornes full urbain (150 bornes) et autobahn (250 km) à 130 chrono, je suis à 7L3. Avec la baisse du prix des carburants c'est un peu moins flagrant côté économies mais ça reste quand même pas mal à 77 cts le litre.
Spiderman
HSD forever (ouais, une ch'tite GS 450h pour la route, ça serait nickel
)
Et oui pas de soucis avec le E85 non plus
. La sur un peu plus de 400 bornes full urbain (150 bornes) et autobahn (250 km) à 130 chrono, je suis à 7L3. Avec la baisse du prix des carburants c'est un peu moins flagrant côté économies mais ça reste quand même pas mal à 77 cts le litre.Spiderman
HSD forever (ouais, une ch'tite GS 450h pour la route, ça serait nickel
)
