(10-17-2015, 12:29 PM)Martini a écrit : Peut-être bien. En tout cas le modèle de série essayait d'être dans l'esprit du WTCC, on peut le saluer même si au final c'est un t'as de tôles si n'avance pas.
Citation : "Avec un peu de bonne volonté, on pourrait voir dans cette 320si une sorte de junior M3 contemporaine. Il est bien dommage que BMW ne décide pas de proposer ce modèle en série autre que limitée. Tout le monde n'a pas nécessairement les moyens d'investir dans une M3. Et ce n'est pas la nouvelle de génération à moteur V8 qui risque d'arranger les choses ! Or la 320si, si elle est moins ambitieuse, permet néanmoins de se faire plaisir : la cavalerie n'est pas la même, bien sûr, mas le prix non plus… En fait, cette 320si est une voiture à l'image du championnat WTCC pour lequel elle a été créée : ce ne sont pas les accélérations démoniaques qui y apporteront la différence, mais un pilotage fait de précision et de technique bien assimilée…"
Le Moniteur Automobile - 13 juillet 2006 - BMW 320si
J'aime bien l'avis du Moniteur sur l'esprit du véhicule ! Une bagnole tactile, dont on peut profiter de la sportivité au quotidien ... un peu comme la GT 86
Les perfos sur le Nurburgring, c'est bien gentil ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France