10-15-2015, 08:00 PM
Citation : est ce une coïncidence mais la semaine ou j'étais chez VAG, il y avais une promo sur les freins
Ca n'est que mon expérience mais j'ai toujours été très bien servi dans les centres Norauto et Midas de Limoges, avec des mecs qui connaissent leur boulot et ne changent / facturent que ce qui est nécessaire. Le chef d'atelier chez Midas était très très commerçant et m'avait refait gratos un équilibrage sur le train arrière de la Laguna suite à un passage en atelier chez... Renault.
Je pense que certains centres ont compris leur intérêt à jouer franc jeu avec des clients qui débarquent de concessions abusant de leur naïveté.
(10-15-2015, 09:27 AM)darkvador a écrit : Les autos etant louées chez Lease Plan, je pense que les concessionaires font trés attention pour ne pas se faire taper sur les doigts.
De ma propre expérience le loueur est TRES regardant sur ce qui est fait et à quel kilométrage, et ne donne son accord que pour les interventions strictement nécessaires. J'ai déjà dû me battre avec le mien (ALD, filiale Société Générale) pour prise en charge d'opérations de maintenance pourtant pas volées.