10-15-2015, 12:16 PM
(10-14-2015, 05:47 PM)perdu a Londres a écrit :(10-14-2015, 04:57 PM)CataPat a écrit :(10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit :(10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport![]()
![]()
Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive
Excellent !![]()
![]()
Merci pour le CR cataPat
blague a part, martini est proche de la verite dans sa definition de Touring Sport![]()
Pour ce qui est de la batterie, je tiens a peciser en toute sincerite que:
1/ les cas de remplacement sont extremement rares et Toy a le recul de plusieurs millions d'unites produites
2/ faut relativiser: 2000 euros la batterie vs. le cout de remplacement d'un turbo, FAP, volant moteur bi-masse, vanne EGr sur un diesel moderne sans compter que les avaries de ce type sont quand meme vachement plus frequentes et ce quelle que soit la marque ...
OUI, c'est clair...2000€ (voir moins, la moitié dans 10ans ?
), c'est presque de la pièce d'usure !Il y a 5ans, je crois que Toyota facturait la batterie 1.3Kw 4000/5000€ sur les Prius2....(idem 1.3Kw sur la Prius3/Auris)...



