10-15-2015, 12:08 PM
La cote de cette caisse ne montera clairement jamais.
Les séries DTM ont toujours été décevantes chez Audi. Ici l'A4 DTM quattro édition de 2004 avec son 2,0 TFSI poussé à 220 ch (à l'époque).
Comme sur cette A5, le plus intéressant se cache finalement à l'intérieur avec une finition haut-de-gamme, de l'alcantara sur les contreportes, le volant, le pommeau et bien sûr les sièges sport (Recaro), du carbone et un équipement pléthorique.
Le choix d'un TDI pour cette série limitée est une aberration. Sur le principe déjà (à moins que le DTM tourne désormais au diesel ?). Mais en plein dieselgate, je n'en parle même pas.
Alors évidemment, elle devait déjà être sur les rails avant le scandale (du moins j'espère). Il n'en reste pas moins qu'à la place d'Audi, j'aurais fait une croix dessus.
Les séries DTM ont toujours été décevantes chez Audi. Ici l'A4 DTM quattro édition de 2004 avec son 2,0 TFSI poussé à 220 ch (à l'époque).
Comme sur cette A5, le plus intéressant se cache finalement à l'intérieur avec une finition haut-de-gamme, de l'alcantara sur les contreportes, le volant, le pommeau et bien sûr les sièges sport (Recaro), du carbone et un équipement pléthorique.
Le choix d'un TDI pour cette série limitée est une aberration. Sur le principe déjà (à moins que le DTM tourne désormais au diesel ?). Mais en plein dieselgate, je n'en parle même pas.
Alors évidemment, elle devait déjà être sur les rails avant le scandale (du moins j'espère). Il n'en reste pas moins qu'à la place d'Audi, j'aurais fait une croix dessus.