10-15-2015, 07:54 AM
(10-14-2015, 11:07 PM)FREDO62 a écrit : Mon garage (grosse concession VAG) à l'issue de ma révision
m'indique qu'il faudra changer mes plaquettes dans environ 5000 km; c'est à dire dans 1.5 mois
(ma voiture avait 60000 km)
2 mois plus tard ma boite me donne des tickets cadeaux valables entre autres pour Norauto.
Malgré un apriori j'y vais pour mes freins;
- diagnostique 20 € déductible de la facture de changement
- 20 minutes plus tard, on m'appellle
- "vos plaquettes ne sont pas à changer" vous pouvez faire au bas mot 15000 km encore environ (tout dépend de al conduite, blabla...)
je vais pour payer, "c'est bon... pas de souci bonne journée"
est ce une coïncidence mais la semaine ou j'étais chez VAG, il y avais une promo sur les freins
J'ai eu exactement le même coup sûr la mercedes ml. Comme le devis propose par mercedes était cher je m'étais dit aller voir chez noroto. Leur verdict idem, pas de soucis encore 10-15000 km de bon.
Ça doit être de la stratégie de vente concessionnaires. Ça met en confiance avec la marque... et ne donne pas envie de racheter un autre modèle.
Mercedes fait dans l'absolu de chouettes voitures mais c'est vraiment une pompe à fric. Tout est conçu pour donner la sensation qu'un prix élevé est justifié.
Luke Sky