10-13-2015, 05:48 PM
(10-13-2015, 05:30 PM)perdu a Londres a écrit : en UK, chez les pros, la M5 V10 a une reputation desastreuse - peut etre pas meritee - a priori beaucoup de cas de casse de boites et la seule solution proposee c'est le remplacement et ca coute ..... TRES cher. C'est aussi je pense cher a faire rouler (conso, consommables etc ...) on est pas dans la meme categorie qu'une Is F ou une XF R (jolie auto, un voisin en a une - full black - c'est classe)
Je ne sais pas ce qu'il en est en UK mais pour m'être promené sur les forums BMW c'est effectivement ce qu'on lit.
Surtout au niveau de la boite, dès qu'elle est utilisée sauvagement, ce qui arrive trop fréquemment dès lors que l'auto en est à son x-ième proprio et qu'il ne compte la garder que quelques mois.
Le bloc V8 sur la Jaguar est ancien et fiabilisé. Les soucis annexes électriques sont en plus résolus par la marque.