10-13-2015, 09:24 AM
Tu as laissé passer ma C55 qui est partie (il y a 3 jours) à 15€ ?
Sur ce bloc et le suivant (C63) il ne faut pas avoir peur des casses moteur. Aucune casse à ma connaissance, surtout pour le M113 qui équipe la C55.
D'origine c'est un poil aseptisé mais une ligne d'échappement optimisée et ça change complètement la donne.
Pas la peine de toucher à celle des C63, c'est déjà très sonore d'origine, à tel point que c'est trop pour certains (je ne fais pas partie de cette catégorie). Pas d'accord avec Tib sur la planche de bord, surtout sur les phases 2. Et côté matériaux c'est quand même quelque chose !
Pour ce qui est de la motricité sous la pluie, j'ai remarqué une grosse différence selon la température au sol : savonnette en hiver et très correct en été.
Les M5 avec le V10 que propose Tib sont superbes mais cette fois ci des casses de moteur et surtout de boite quand les gars font n'importe quoi avec. Moins de risques (zéro risque ?) évidemment sur une 1ère main conduite par un papy et qui a fait les vidanges boite.
D'accord pour le côté froid des Audi.
Pour rester en propulsion, reste BMW. Au budget que tu as il existe des M3 V8 garanties et très peu kilométrées. Encore moins kilométrées évidemment en 335i.
Reste que si la fiabilité est le 1er critère, les ISF sont les plus fiables. Un récent guide de l'occasion Sport Auto le confirmait.
Sur ce bloc et le suivant (C63) il ne faut pas avoir peur des casses moteur. Aucune casse à ma connaissance, surtout pour le M113 qui équipe la C55.
D'origine c'est un poil aseptisé mais une ligne d'échappement optimisée et ça change complètement la donne.
Pas la peine de toucher à celle des C63, c'est déjà très sonore d'origine, à tel point que c'est trop pour certains (je ne fais pas partie de cette catégorie). Pas d'accord avec Tib sur la planche de bord, surtout sur les phases 2. Et côté matériaux c'est quand même quelque chose !
Pour ce qui est de la motricité sous la pluie, j'ai remarqué une grosse différence selon la température au sol : savonnette en hiver et très correct en été.
Les M5 avec le V10 que propose Tib sont superbes mais cette fois ci des casses de moteur et surtout de boite quand les gars font n'importe quoi avec. Moins de risques (zéro risque ?) évidemment sur une 1ère main conduite par un papy et qui a fait les vidanges boite.
D'accord pour le côté froid des Audi.
Pour rester en propulsion, reste BMW. Au budget que tu as il existe des M3 V8 garanties et très peu kilométrées. Encore moins kilométrées évidemment en 335i.
Reste que si la fiabilité est le 1er critère, les ISF sont les plus fiables. Un récent guide de l'occasion Sport Auto le confirmait.