10-11-2015, 11:04 AM
(10-11-2015, 12:11 AM)Giro a écrit :(10-10-2015, 09:46 PM)Martini a écrit : 335i oui.
On a ou a eu deux autres 35i au moins sur le forum.
(10-10-2015, 09:09 PM)Giro a écrit : Avec une garantie petit garage moteur/boite/pont couvrant tout sauf ce qui est à changer ou type mapfre plafonné à 2800€...
Quel texte leur permet de la limiter ?
Le 35i, j'ai essayé sur une 135i coupé, j'avais bien aimé mais le côté atmo de la c doit aussi avoir son charme d'autant plus que les gros atmos vont disparaître. Ce qui fera baver dans 15 ans, ça sera les gros cubes de 2,0.
Pour limiter les prises en charges, c'est simplement indiqué dans les CGU:
"Le montant maximum de l’indemnisation est égal toutes interventions confondues à la valeur argus kilométrique du véhicule au jour de la dernière panne, plafonné à 15.000 euros ( 10.000 Euros au-delà de 147 kW)."
chez un autre:
"Le montant des remboursements ne pourra excéder la valeur vénale du véhicule, ni la somme de 7 500€ (sept mille cinq cent euros) sur toute la durée de la présente garantie. Un taux de vétusté est appliqué sur les pièces neuves ou en échange standard en fonction du kilométrage du véhicule (voir Conditions Particulières du contrat)."
"Le montant des remboursements ne pourra excéder la valeur vénale du véhicule, ni la somme de 3000 € TTC (trois mille euros) pendant toute la durée de la présente garantie."
quand ils ne refusent pas tout simplement le risque:
"Les véhicules de prestige (ROLLS, MASERATI , FERRARI, BENTLEY, ASTON MARTIN , LAMBORGHINI, VENTURI, CADILLAC, CHEVROLET, DE TOMASO, LOTUS, TVR, BUICK, EXCALIBUR, CORVETTE, LINCOLN, MERCURY, DODGE, BUGATTI , MVS, MAYBACH, les PORSCHE Cayenne, les AUDIS de type « S », « R8 » et « RS », les versions de type « R » de JAGUAR, les LAND ROVER « V8 », les MERCEDES de type « AMG », les SUBARU IMPREZA WRX) sont exclus du bénéfice de la présente garantie ainsi que tous les véhicules diffusés à moins de 300 exemplaires par an en France et ceux dont la valeur à neuf est supérieure à 100 000€."
Les assurances privées peuvent limiter tout ce qu'elles veulent (pas les ///M apparemment). Mais les pros offrant une garantie moteur-boîte-pont seulement sur leurs véhicules, ça m'étonne qu'ils en aient le droit.