10-01-2015, 10:38 PM
Si l'un augmente, l'autre baisse.
Dans les faits, le soft adaptait la carto pour diminuer les NOx via une surcommation d'urée calibrée pour 2 000 km (ce qui implique une augmentation du CO2). Afin de respecter les normes les plus drastiques (31 mg/km pour les normes américaines, 80 mg/km pour Euro6 qui vient d'entrer en vigueur, 180 mg/km pour Euro5).
Tandis que les mesures de CO2 sont a priori faites avec la carto normale et une consommation d'urée calibrée pour 10 000 km (ce qui implique une augmentation des NOx). Afin de pouvoir avoir accès aux différents bonus écologiques.
Le meilleur des deux mondes en somme
Dans les faits, le soft adaptait la carto pour diminuer les NOx via une surcommation d'urée calibrée pour 2 000 km (ce qui implique une augmentation du CO2). Afin de respecter les normes les plus drastiques (31 mg/km pour les normes américaines, 80 mg/km pour Euro6 qui vient d'entrer en vigueur, 180 mg/km pour Euro5).
Tandis que les mesures de CO2 sont a priori faites avec la carto normale et une consommation d'urée calibrée pour 10 000 km (ce qui implique une augmentation des NOx). Afin de pouvoir avoir accès aux différents bonus écologiques.
Le meilleur des deux mondes en somme