ypos> On petit se demander pourquoi VW aurait flashé ses ECUs avec un soft illégal s'il n'avait pas été nécessaire pour l'homologation (EU5).
Ils l'ont fait. Le nouveau soft n'a quasiment rien changé : il ne suffit pas d'une mise à jour, il va falloir emmerder les clients avec un plan d'entretien plus contraignant.
Dark> Je suis surpris aussi que les autres moteurs ne soient pas touchés.
Combien les autres marques consomment d'adblue au 1000 km ?
(09-28-2015, 10:14 AM)Tib a écrit :(09-28-2015, 10:07 AM)darkvador a écrit : Ensuite l université US a fait sa premiere etude et VW a nié
C'est vraiment là où VW a merdé selon moi. Ils auraient dû corriger les logiciels en catimini, en procédant à un rappel aux USA.
Ils l'ont fait. Le nouveau soft n'a quasiment rien changé : il ne suffit pas d'une mise à jour, il va falloir emmerder les clients avec un plan d'entretien plus contraignant.
Dark> Je suis surpris aussi que les autres moteurs ne soient pas touchés.
Combien les autres marques consomment d'adblue au 1000 km ?