09-22-2015, 06:46 PM
(09-22-2015, 06:32 PM)manux a écrit :(09-22-2015, 04:41 PM)rover421 a écrit :(09-22-2015, 03:24 PM)manux a écrit : Je suis convaincu que tous les constructeurs premium (à minima) font pareil, BMW en tête.
Je suis content que tu écrives cela... La dernière fois que j'ai écrit sur le forum que je trouvais étonnant les niveaux de pollution avancés par BMW, on m'a répondu que la marque à l'hélice maîtrisait parfaitement (et mieux que les autres...) les dernières technologies en la matière !!
Cela dit, dans les faits et de par mon expérience, à puissance, taille et millésime équivalents, une BMW consomme plutôt moins qu'une VW/AUDI/SEAT équivalente. Si on part du principe que moins on consomme, moins on pollue, les chiffres d'émission polluantes doivent donc être meilleurs du coté de Munich.
Il n'est pas exclu qu'en tendance, les chiffres homologués reflètent une certaine réalité mais dès l'instant où ils sont bidonnés, leur fiabilité et donc leur intérêt deviennent nuls
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)