Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
Mouais ...

je fais super gaffe , et je perds régulièrement un point par ci par là , souvent pour excès de vitesse bien en dessous des 20km/h...

Le dernier en date retour sur A6 un soir de nuit , regul à 108 km/h compteur pour une limite à 110, sauf que à un moment sur 500m (à côté de Palaiseau) çà passe à 90 km/h , et hop un 98 retenu , moins un point !!!!

des comme çà je n'arrive pas à ne pas m'en taper sur le laps de temps des 4ans....

J'ai un collègue , qui soit en dit en passant conduit comme un pied , mais roule systématiquement à - 10 par rapport aux limites , avec un embouteillage derrière lui dès qu'il roule. Ce père la justice me disait que c'était bien fait pour ma gueule si je me faisais toper , jusqu'au jour où lui s'est fait avoir sur une portion limité à 70 ... et s'est pris 2 points Smile

Je me fais avoir avec les changements de limitation de vitesse temporaire qui n'ont aucun sens et je roule à 90% de mon temps au régulateur.La 4 voies qui passe à 90 ou 70 alors que tu ne sais pas pourquoi ...

Mais je dois être un danger public , parce que en 25 ans de permis à raison de 25-30000 km /an par tous les temps à deux ou 4 roues , aucun accident ni accrochage

Les seules personnes autour de moi qui réussissent à garder leur points sont ceux qui ne conduisent pas ...
Répondre

Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par yaou78 - 09-06-2015, 02:53 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :