08-19-2015, 10:20 AM
Petite discussion ce matin avec mon charge de clientele ainsi qu'avec un des mecanos de l'atelier et le chef d'atelier au telephone (
rien que ca !).
Le mecano nous a explique qu'en atelier ils ont 2 futs, un de 1'000L en 0w30 pour le tout venant et un autre de 200L en 5w40 pour les AMG (j'en ai deja vu plusieurs autres en entretien chez eux). Cette huile repond a la norme 229.5 et non 229.51 comme mentionne sur la facture.
Le code barre, c'etait mon conseille, pensant bien faire qui l'avait fait, ne sachant pas que c'etait de la 0w30 (faut dire que c'est pas ecrit sur le bidon non plus).
Donc voila, j'ai - a priori - la bonne huile, mais la mauvaise ref sur la facture. Le chef d'atelier a cependant indique que ce n'est pas la premiere fois qu'un client notait un changement du bruit du moteur et que le mieux etait de repasser en 0w40 comme la mobil 1 que j'avais avant.
Evidemment, j'ai tendance a leur faire confiance, mais pour balayer tout doute, je vais quand meme faire une vidange. En tout cas, merci pour votre aide
rien que ca !).Le mecano nous a explique qu'en atelier ils ont 2 futs, un de 1'000L en 0w30 pour le tout venant et un autre de 200L en 5w40 pour les AMG (j'en ai deja vu plusieurs autres en entretien chez eux). Cette huile repond a la norme 229.5 et non 229.51 comme mentionne sur la facture.
Le code barre, c'etait mon conseille, pensant bien faire qui l'avait fait, ne sachant pas que c'etait de la 0w30 (faut dire que c'est pas ecrit sur le bidon non plus).
Donc voila, j'ai - a priori - la bonne huile, mais la mauvaise ref sur la facture. Le chef d'atelier a cependant indique que ce n'est pas la premiere fois qu'un client notait un changement du bruit du moteur et que le mieux etait de repasser en 0w40 comme la mobil 1 que j'avais avant.
Evidemment, j'ai tendance a leur faire confiance, mais pour balayer tout doute, je vais quand meme faire une vidange. En tout cas, merci pour votre aide