08-11-2015, 09:00 AM
(08-10-2015, 05:00 PM)ec a écrit :(08-10-2015, 03:30 PM)Aramis a écrit : ...ou souscrire une garantie étendue voir prendre le tracassin en LLD/LOA si c'est un outil de travail.
Ce qui est con malheureusement c'est qu'il est encore plus interessant de prendre une lld sur un gazout qu'un essence quand tu regardes les constructeurs, car décote moins importante.
A 50000 bornes / an, sur 2 ans, je pense que la LLD doit sauvagement piquer, genre 700/800 euros par mois.
Sur ce genre de cas, perso, j'achete une caisse de 50 000 kms, lui mets les 100000 et la revend, je pense que l'opération est plus interessante, tant que tu casses rien
Effectivement et je suis heureux de pas etre confronté au cas aujourd'hui.
De ce que j'en vois ça donne pas envie car l'hypothèse du "tu casses rien" devient l'exception.
Il y a les grosses casse mais il y a aussi les trucs électroniques qui te pourrissent la vie en permanence.
Plus que tel ou tel constructeur, premium de mes couilles ou pas, c'est plus une garantie et un service après vente que j'acheterai si je devais prendre du neuf