Exactement. En matière de françaises, j'ai eu une 307 HDI de 2001, donc l'intégration mal maîtrisée de composants à la sauce réduction des coûts, je vois un peu ce que c'est. Sauf que je me suis interdit de reprendre une Peugeot jusqu'à il y a très peu de temps quand les premium continuent à avoir des valeurs résiduelles indécentes au regard des frais qu'elles peuvent occasionner et de leur qualité réelle. Et le fait est qu'il y a souvent des systèmes un peu plus complexes et raffinés sur les premium qui sont autant de pannes potentielles supplémentaires aussi. Mais ma religion en la mtière et c'est souvent celle des constructeurs japonais, c'est que si une techno n'est pas décemment fiable, elle ne doit pas être utilisée, sauf sur des modèles exceptionnels comme les modèles très sportifs par exemple.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)