08-07-2015, 06:07 PM
(08-07-2015, 02:39 PM)Steph117 a écrit :(08-07-2015, 12:03 PM)patriotmax a écrit : Chez VW ils peuvent changer le pack d'embrayage.
En fait c'est un embrayage multidisque, l'un est plus large que l'autre.
C'est une bonne chose que ça ait été prévu.
Merci pour l'info.
Ec >> à contrario, Tib & moi avons été ravi de l'expérience Multivan T5.
Les vannes EGR et turbo encrassés c'est valable chez tout le monde, même topo pour les volants bi-masse.
VW reste un constructeur incontournable qui fabrique des véhicules à très fort capital de sympathie et à la valeur de revente incroyablement élevée.
Ce qui me gène plus, c'est l'orientation imposée par l'usine à son réseau de distribution en France, ainsi que le passage à la va-vite à des technologies moyennement maitrisées (DSG, TSI, etc...)
J'ai beau toujours avoir une préférence pour les Munichoises, quand je vois la qualité de construction de mon ex-Multivan ou de mon "vieux" Q7, je me dis que "si ils veulent, ils peuvent".
C'est bien ça qui est navrant. Et c'est valable pour les munichoises également. Ca se revend cher quand bien même ce sont des nids à merde
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)