Un bon vieux mythe roulant
#3
C'est la version tourisme avec le premier niveau de puissance du 4.7l double corps de 200cv.

Ensuite il y avait l'option 4 corps qui donnait 225cv, puis le type K avec 270cv.





La version 200cv est probablement la plus homogène avec une consommation relativement raisonnable pour un V8 des années 60.

De toute façon au delà c'est la motricité qui en prend un coup car le couple est bien présent surtout avec la boite auto.
Répondre


Messages dans ce sujet
Un bon vieux mythe roulant - par bourpif - 08-03-2015, 04:02 PM
Un bon vieux mythe roulant - par Olive - 08-03-2015, 04:16 PM
Un bon vieux mythe roulant - par bourpif - 08-03-2015, 04:35 PM
Un bon vieux mythe roulant - par thom - 08-03-2015, 04:36 PM
Un bon vieux mythe roulant - par Tib - 08-03-2015, 04:54 PM
Un bon vieux mythe roulant - par bourpif - 08-03-2015, 06:32 PM
Un bon vieux mythe roulant - par nogaro - 08-03-2015, 07:37 PM
Un bon vieux mythe roulant - par Thunder - 08-03-2015, 10:09 PM
Un bon vieux mythe roulant - par Pamelise - 08-03-2015, 11:16 PM
Un bon vieux mythe roulant - par Steph - 08-04-2015, 08:44 AM
Un bon vieux mythe roulant - par bourpif - 08-04-2015, 08:55 AM
Un bon vieux mythe roulant - par Zed - 08-14-2015, 09:33 AM
Un bon vieux mythe roulant - par manux - 08-14-2015, 10:55 AM
Un bon vieux mythe roulant - par Zed - 08-14-2015, 11:17 AM
Un bon vieux mythe roulant - par Stephane R - 08-21-2015, 11:10 PM

Atteindre :