07-23-2015, 06:02 AM
(07-22-2015, 10:40 PM)Spoone a écrit : Y a quelques temps j ai eu un impact sur mon pare brise de saab et celui ci étant dans le champ de vision (d' un nain quand même), limite derrière le volant, ça s était termine en changement complet, pris en charge par assurance.
La, je viens d en voir un encore tout petit sur le Kangoo de ma boite, en bas au milieu, quasi derrière le GPS (une vraie merde, ceci dit en passant, faut être un mutant avec des bras de 3 m pour atteindre l écran), je me dis chouette on va pouvoir voir une solution résine.
Et ben non, mon collaborateur qui est allé se rencarder s est vu répondre qu il fallait changer le pare-brise car ca allait peter a la réparation?
C est dingue se truc, On ne peut jamais réparer, faut changer ?
Est ce qu on peut les obliger les carglass et autre France B a essaye la réparation et si ca pete par la suite ok on changera, mais la ca fait un peu systématique d' aller a la totale , sous couvert des assurances, ni vu ni connu vu le conso final ne débourse rien.
C'est souvent la ruse des sociétés de changement de PB...
Il y a aussi le classique réparation d'impact et la société envoi changement de PB à ton assurance