07-16-2015, 08:46 PM
Petit coucou de Corse ou c'est la loose de trouver un hotspot wifi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Comme l'a dit Olive, mon concess a ete top et m'a bricole une durite provenant d'une SL. On a pu prendre la route avec 3h30 de retard par rapport au planning. Du traffic en Suisse et a Milan, mais pour le reste la E63 a demontre toute sa puissance. Bon, on est quand meme arrive sur les vapeur d'essence car pas le temps de faire le plein. On est arrive au port 15 minutes avant le depart se lon le planning, sauf que le csapitaine avait decide de lever l'ancre plus tot, donc 5 minutees plus tot c'etait bon, mais la, on a regarde le bateau partir. On a juste pris le bateau suivant, sans supplement. Merci la Corsica Ferries (on les avait appele en route)
Depuis, c'est juste le bonheur le V8 sur les petites routes .... sauf la conso !
' /> Comme l'a dit Olive, mon concess a ete top et m'a bricole une durite provenant d'une SL. On a pu prendre la route avec 3h30 de retard par rapport au planning. Du traffic en Suisse et a Milan, mais pour le reste la E63 a demontre toute sa puissance. Bon, on est quand meme arrive sur les vapeur d'essence car pas le temps de faire le plein. On est arrive au port 15 minutes avant le depart se lon le planning, sauf que le csapitaine avait decide de lever l'ancre plus tot, donc 5 minutees plus tot c'etait bon, mais la, on a regarde le bateau partir. On a juste pris le bateau suivant, sans supplement. Merci la Corsica Ferries (on les avait appele en route)
Depuis, c'est juste le bonheur le V8 sur les petites routes .... sauf la conso !