08-28-2002, 08:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime pas la mention :"1ère main : non "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi non plus et c pour que pour l'autre par example g mis "faut voir les antécédents"
mais de toute facon ce que tu achètes c de l'occasion alors ..... dans la mesure où 1 proprio suffit pour rincer ou trafiquer une caisse![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
et là il y a juste 2 annonces mais doit avoir moyen de trouver des trucs pas trop dégeux et qui tiennent ptet mieux le temps qu'une francaise de l'époque , enfin c t juste une sugestion de recherche
moi non plus et c pour que pour l'autre par example g mis "faut voir les antécédents"
mais de toute facon ce que tu achètes c de l'occasion alors ..... dans la mesure où 1 proprio suffit pour rincer ou trafiquer une caisse
et là il y a juste 2 annonces mais doit avoir moyen de trouver des trucs pas trop dégeux et qui tiennent ptet mieux le temps qu'une francaise de l'époque , enfin c t juste une sugestion de recherche