07-07-2015, 08:22 AM
(07-07-2015, 06:28 AM)luke skyracer a écrit :(07-06-2015, 11:05 PM)perdu a Londres a écrit : en soit, c'est plutôt réussie mais j'ai de sérieux doute sur les chances de succès de cette Talisman:
1/ le segment de la berline generaliste est plus que sinistre en Europe. Seules les flottes entreprise achètent encore ce type de bagnoles et meme pour les references du segment (Passat) les discounts sont a 2 chiffres et commencent avec un 3
2/ La Citroen C5 était très réussie et a quand meme fait flop
3/ les Premiums poussent a mort pour faire du volume avec des discounts franchement délirants
ah et aussi Contrairemnt a d'autres, je ne vois aucune influence VAG dans le dessin ...
la c5 est une familiale française conçue pour l'Europe. Le Marche européen est sinistré.
La Talisman remplacé une berline qui existe deja; a savoir la... Talisman; aka Samsung.
Cette talisman sera bien vendue chez nous; mais surtout en Asie ou la voiture à coffre 3 corps est très prisée.
tu as raison, précision importante
. Elle fera quand meme flop en Europe (a mon avis) mais le programme sera peut être rentable pour Renault globalement, c'est vrai