07-03-2015, 03:59 PM
(07-03-2015, 03:40 PM)rover421 a écrit :en même temps vu la gueule de la précédente 3 ptes c'est pas un mal(07-03-2015, 02:24 PM)Cat_Man a écrit : tu en voie souvent des pub pour la C4-II [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
les seules pub mettent l'accent sur les prix cassées
Citation :idem et c'est l'une des dernières compactes réellement confortable !
¤ Avec un tenue de route clairement prévenante.... faut pas la brusquer par contre
¤ Bon freinage également
¤ Efficacité d'éclairage très en deçà de la moyenne par contre il m'est arriver de faire Lille Reims en plein phare, sans avoir la moindre remarque des autres conducteurs, même ceux sur la bande oppossé ... avec la Laguna est ses Xénons DLMQT je peux pas faire 100M en plein phare sans mettre la panique che les autres conducteurs
des pubs, oui on en voit souvent mais effectivement ça se termine quasi toujours par une remise énorme ! En même temps, c'est le cas de toutes les françaises...
Concernant l'absence de SW, il me semble qu'à la base c'était pour éviter de concurrencer le Picasso. Quant à la 3 portes, oui effectivement c'est étonnant, à moins que les ventes moyennes de la génération précédente ait fini par lasser Citroën ? Sans compter le coût de développement que ça demande... Chez Renault, sur la Clio 4, même chose, pas de 3 portes; économie quand tu nous tiens !!