07-03-2015, 11:19 AM
Je suis bien d'accord, nos voitures sont négociés entre groupes et le mec s'en fout en théorie... En tout cas c'était comme ça dans les concessions.
Sauf que, s'étant aperçus du sujet, on a sorti l'entretien de nos voitures des concessions de la marque pour les amener chez un petit agent. Et lui s'il perd non pas la vente (en fait la livraison) des voitures mais leur entretien, ça va lui faire tout drôle....
Donc quand il a commencé à me parler du voyant, je lui ai simplement demandé :
- Est ce un accident ? Réponse non
- Est ce un défaut d'entretien de ma part ? (La voiture sort de révision de chez lui....). Réponse non
Donc tout le reste je m'en fous. La 508 est garantie, le moteur a explosé en quelques minutes. Si la panne vient d'une durite qui a explosé et que j'ai roulé 1 km (au pif), l'origine de la panne ça reste la durite qui a explosé et donc un défaut de la voiture.
Le reste c'est de la littérature.
En tout cas ce serait ma voiture perso, je serai fou furieux....
Sauf que, s'étant aperçus du sujet, on a sorti l'entretien de nos voitures des concessions de la marque pour les amener chez un petit agent. Et lui s'il perd non pas la vente (en fait la livraison) des voitures mais leur entretien, ça va lui faire tout drôle....
Donc quand il a commencé à me parler du voyant, je lui ai simplement demandé :
- Est ce un accident ? Réponse non
- Est ce un défaut d'entretien de ma part ? (La voiture sort de révision de chez lui....). Réponse non
Donc tout le reste je m'en fous. La 508 est garantie, le moteur a explosé en quelques minutes. Si la panne vient d'une durite qui a explosé et que j'ai roulé 1 km (au pif), l'origine de la panne ça reste la durite qui a explosé et donc un défaut de la voiture.
Le reste c'est de la littérature.
En tout cas ce serait ma voiture perso, je serai fou furieux....