(07-03-2015, 09:28 AM)Aramis a écrit : il faut arreter 2s de vous faire des films, la caisse est en garantie ils vont réparer même s'ils traînent les pieds.
Exactement, vous fantasmez la toute puissance de Nogaro (rien de perso, lis la suite ) parcequ'il a une grosse société apparemment et donc de poids à mettre dans la balance pour ses futurs achats... blabla
Excusez, mais vous vous faites de l'air sous les bras.
La voiture est sous garantie, si le chef d'atelier traine les pieds, joue au céhoène, il faut juste monter de 3db et voir le directeur de la concession.
Nul besoin de s’énerver ou de lancer d'ultimatum pour un cas comme ça.
En tout cas pour un particulier avec une voiture perso, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprise ça s'est toujours très bien terminé. Je précise avec des voitures sous garantie et à jour des entretiens préconisés (aussi débiles soient-ils) il n'y a même pas le début d'une discussion. Même si le premier interlocuteur essaye le plus souvent d'évoquer une mauvaise utilisation.