06-26-2015, 07:05 PM
Toit ultra panoramique oui !
Je viens de la ramener à la maison depuis Annecy, 450 km de pur bonheur. Elle est magnifique !
Au final, 2 places et 105 chevaux de moins, mais je suis revenu à la raison. La MRS c'était vraiment too much pour moi. J'aurais été incapable de maîtriser un tel engin sans avoir jamais mené d'auto de plus de 150 chevaux auparavant. La MRS sur route ouverte faut aller très vite pour s'amuser, et je n'en aurais pas été capable, sans oublier l'inconscience de la chose.
J'ai donc jeté mon dévolu sur une auto moins puissante, découvrable, propulsion, légère... une MX-5 !
C'est bien simple : c'est strictement la copie conforme de celle de Thom, la n°1066/3500 de la série limitée 3rd generation. Une première main allemande de 10/2005 avec 109000 km au compteur (j'en ai pris une exprès avec plus de 100000 km spécialement pour Martini), importée par un spécialiste français d'Annecy qui l'avait d'abord prise pour lui. Elle est dans un état exceptionnel : vierge de toute rayure ! Aucun coup de porte, pas un point de rouille, et strictement d'origine. Le carnet d'entretien est 100% Mazda depuis sa mise en circulation le 28/10/2005. Le vendeur a mis 4 pneus neufs (chinois) dessus, je pense que je vais les changer parce que je trouve le comportement pas top. Les plaquettes AV ont été changées pour la vente, mais les disques sont bons. L'embrayage est OK aussi. Mis à part le cuir du bourrelet gauche du siège conducteur, l'auto est dans un état neuf. Impressionnant !
Je l'ai touchée pour 9500€ hors carte grise, ce qui semble être bien placé.
Les photos arrivent bientôt ! Dès que j'ai fini de baver dessus dans le garage.
Je viens de la ramener à la maison depuis Annecy, 450 km de pur bonheur. Elle est magnifique !
Au final, 2 places et 105 chevaux de moins, mais je suis revenu à la raison. La MRS c'était vraiment too much pour moi. J'aurais été incapable de maîtriser un tel engin sans avoir jamais mené d'auto de plus de 150 chevaux auparavant. La MRS sur route ouverte faut aller très vite pour s'amuser, et je n'en aurais pas été capable, sans oublier l'inconscience de la chose.
J'ai donc jeté mon dévolu sur une auto moins puissante, découvrable, propulsion, légère... une MX-5 !
C'est bien simple : c'est strictement la copie conforme de celle de Thom, la n°1066/3500 de la série limitée 3rd generation. Une première main allemande de 10/2005 avec 109000 km au compteur (j'en ai pris une exprès avec plus de 100000 km spécialement pour Martini), importée par un spécialiste français d'Annecy qui l'avait d'abord prise pour lui. Elle est dans un état exceptionnel : vierge de toute rayure ! Aucun coup de porte, pas un point de rouille, et strictement d'origine. Le carnet d'entretien est 100% Mazda depuis sa mise en circulation le 28/10/2005. Le vendeur a mis 4 pneus neufs (chinois) dessus, je pense que je vais les changer parce que je trouve le comportement pas top. Les plaquettes AV ont été changées pour la vente, mais les disques sont bons. L'embrayage est OK aussi. Mis à part le cuir du bourrelet gauche du siège conducteur, l'auto est dans un état neuf. Impressionnant !
Je l'ai touchée pour 9500€ hors carte grise, ce qui semble être bien placé.
Les photos arrivent bientôt ! Dès que j'ai fini de baver dessus dans le garage.