C'est une routière du segment H1, à opposer à la Classe E (A6, série 5) et non à la Classe C.
Concernant le style extérieur, elle renforce la nouvelle identité mise en place avec la génération précédente et c'est au contraire un très bon point de mon point de vue. Jaguar était dans une impasse avec une gamme complèment incohérante et vieillissante (l'irremplaçable XJ au côté des "modernes" S-Type et X-Type). Aujourd'hui, ils travaillent à installer une nouvelle identité forte qui se lit d'un bout à l'autre de la gamme (XE, XF, XJ, F-Type) et rarement Jaguar aura eu une gamme aussi large et compétitive.
Par contre, je suis effectivement plus réservé concernant l'intérieur et plus particulièrement la qualité perçue qui ne transpire pas franchement sur les photos (cf le bandeau alu ?). Pas super rassurant. Comme pàl, j'attendrai donc de la voir in vivo avant d'avoir un avis plus tranché
Concernant le style extérieur, elle renforce la nouvelle identité mise en place avec la génération précédente et c'est au contraire un très bon point de mon point de vue. Jaguar était dans une impasse avec une gamme complèment incohérante et vieillissante (l'irremplaçable XJ au côté des "modernes" S-Type et X-Type). Aujourd'hui, ils travaillent à installer une nouvelle identité forte qui se lit d'un bout à l'autre de la gamme (XE, XF, XJ, F-Type) et rarement Jaguar aura eu une gamme aussi large et compétitive.
Par contre, je suis effectivement plus réservé concernant l'intérieur et plus particulièrement la qualité perçue qui ne transpire pas franchement sur les photos (cf le bandeau alu ?). Pas super rassurant. Comme pàl, j'attendrai donc de la voir in vivo avant d'avoir un avis plus tranché