06-18-2015, 08:30 AM
Ôla, ça y est, on a retouché la corde sensible
1. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas schématique et un poil caricatural N'empêche qu'il y a quand même de sacré four automobile et dont l'echec repose à mon avis plus sur le design et/ou positionnement que sur le concept.
2. Je ne parle pas de qualité, au demeurant, ça a l'air très bien réalisé, ni de la pertinence, c'était beaucoup plus global et pas forcément attaché à cette auto (encore que bon, PERSONNELLEMENT, je trouve ça très moche avec ses ronds en plastoc et son cul tombant, mais ne prétend pas posséder l'apanage du bon goût, je n'aime pas les flancs et le côté playscool du cactus par exemple). Je conçois très bien que la R7, que la clio tricorps, la C4 tricorps, ou la 307 tricorps soient des produits très pertinent notamment pour les marchés pour lesquels ils ont été développés, mais la C4 mise à part, il faut quand même dire que ce n'était pas hyper réussie à l'époque, JE trouve.
1. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas schématique et un poil caricatural N'empêche qu'il y a quand même de sacré four automobile et dont l'echec repose à mon avis plus sur le design et/ou positionnement que sur le concept.
2. Je ne parle pas de qualité, au demeurant, ça a l'air très bien réalisé, ni de la pertinence, c'était beaucoup plus global et pas forcément attaché à cette auto (encore que bon, PERSONNELLEMENT, je trouve ça très moche avec ses ronds en plastoc et son cul tombant, mais ne prétend pas posséder l'apanage du bon goût, je n'aime pas les flancs et le côté playscool du cactus par exemple). Je conçois très bien que la R7, que la clio tricorps, la C4 tricorps, ou la 307 tricorps soient des produits très pertinent notamment pour les marchés pour lesquels ils ont été développés, mais la C4 mise à part, il faut quand même dire que ce n'était pas hyper réussie à l'époque, JE trouve.