Un début de commencement d'une éventuelle réflexion
(06-03-2015, 11:09 AM)Droopy a écrit : En fait oui, je ne cherche pas forcement les poneys... quoi que moins de 180ch comme aujourd'hui, ça me ferait chier mais bon...

Je regarde un truc avec pleins de cylindres (pour le bruit et les vibrations, même très légères mais ça vibre pas pareil qu'un 4 pattes), de la place, pas en tri-corps, et qui peut tracter (remorque de la déchetterie, porte vélos).

Les Allroad sont très sympas, surtout l'A4 que je trouve plus élégante, mais trop chères pour mon budget.

Idéalement, le budget serait sous les 15 k€ pour un truc qui ne dépasserait pas ou très peu les 100.000 km, je dis bien idéalement, mais étant en début de commencement de réflexion (la partie la plus fun de la recherche quoi), rien n'est figé.

C'est la quoi la priorité, le kilométrage ou l'année ? Parce qu'avec 15 k€, j'ai bien peur qu'il ne faille que tu ne fasses des concessions si tu veux la noblesse d'un 6 cylindres ou plus Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Un début de commencement d'une éventuelle réflexion - par ypos - 06-03-2015, 11:20 AM

Atteindre :