J ai essayé une auris break.
L ensemble moteur boite est une cata de chez cata quand tu as besoin de mettre le pied dedans. J ai tres mal pour le moteur a chaque fois.
Sur l essai que j avais fait de l auris. J étais à 6,2l sur des route similaire à ce que je fais d habitude.
Autant le look de l auris était pas si mal mais le confort tres moyen par rapport à la 508.
L auris fait 136 cv la 508 200cv.
L auris ne peut pas tracter de remorque. J ai pas vu de contre indication sur la 508.
En occasion avec kilométrage similaire les prix sont identiques.
Je dirai que la différence entre une hybride essence vs diesel se fait sur la distance qu on parcourt à chaque trajet. Le diesel étant plus long à chauffer, il est moins économique sur de multiple petits trajets, perso je fais 40km à chaque trajet. L hybride diesel est assez cohérent.
L autre point qui me gonfle est de passer à la pompe régulièrement. Les auris ont un petit réservoir, la 508 et ses 72L me permettent de faire environ 1500km avec le plein.
L ensemble moteur boite est une cata de chez cata quand tu as besoin de mettre le pied dedans. J ai tres mal pour le moteur a chaque fois.
Sur l essai que j avais fait de l auris. J étais à 6,2l sur des route similaire à ce que je fais d habitude.
Autant le look de l auris était pas si mal mais le confort tres moyen par rapport à la 508.
L auris fait 136 cv la 508 200cv.
L auris ne peut pas tracter de remorque. J ai pas vu de contre indication sur la 508.
En occasion avec kilométrage similaire les prix sont identiques.
Je dirai que la différence entre une hybride essence vs diesel se fait sur la distance qu on parcourt à chaque trajet. Le diesel étant plus long à chauffer, il est moins économique sur de multiple petits trajets, perso je fais 40km à chaque trajet. L hybride diesel est assez cohérent.
L autre point qui me gonfle est de passer à la pompe régulièrement. Les auris ont un petit réservoir, la 508 et ses 72L me permettent de faire environ 1500km avec le plein.